NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


En poursuivant votre navigation sur ce site vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de coockies sur votre appareil connecté. Ces coockies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connection. En savoir plus

J'accepte
Sur le terrain

AULNOYE-AYMERIES : Les premiers noms du festival Les Nuits Secrètes 2019 dévoilés.

18ème édition ! Les Nuits Secrètes entament leur majorité les 26, 27 et 28 juillet 2019 avec la ferme intention de rester aussi fougueuses qu’à leurs premiers jours.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Un chiffre pour résumer la précédente édition ? Plus de 45 000 festivaliers comme autant d’âmes communiant sous le toit rougeoyant de la nouvelle scène l’Eden. Une lettre pour présenter la prochaine ?   - M -. Et de nombreuses autres, échafaudant des blases tout aussi aguicheurs : Paul Kalkbrenner et sa techno furibarde, Romeo Elvis et son rap volcanique, Jeanne Added et sa pop irradiante, Flavien Berger et ses chansons étoilées, Salut c’est cool et leur techno dadaïste, Columbine et son white trash rap auto tuné.
 
Cette prochaine édition sera, telle une posture de yoga, souple, ouverte sur le monde, bonne pour le corps et l’esprit.
 
Qui de nous deux va aux Nuits Secrètes ? Au vu de la ligne tarifaire encore méchamment abordable, nul besoin de choisir : plus de 70 concerts et parcours secrets, à 1h de Lille, sont accessibles à partir de 27 euros par journée et 65 euros pour les trois soirées. Preuve de la confiance qui lie désormais le festival et ses fidèles, 500 « Blind Pass » trois jours ont été vendus à l’aveugle (sans aucun nom annoncé) en quelques heures.
 
Solidaires, les Nuits Secrètes déclinent à nouveau le concept du « café suspendu » avec la cagnotte « nuits suspendues ». En achetant leurs billets, les festivaliers participent ainsi à la constitution d’une billetterie destinée aux publics défavorisés.
 
La prochaine annonce devrait fleurir avant le printemps 2019 !

 

Veuillez patienter le temps que l'image s'affiche...
Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

AVESNOIS : Un large programme au Mus'Verre durant les vacances scolaires.
Par François GREUEZ
Depuis Juillet jusque fin Août, le Mus'Verre à Sars-Poteries propose une large programmation d'activités pour les petits et grands.

Le 22 Juillet 2019

AVESNOIS: Sécheresse dans le Nord, le Préfet adapte les restrictions de consommations en eau en vigueur jusqu'au 30 Septembre. L'Avesnois concerné.
Par François Greuez
Le 9 avril dernier, Michel Lalande, préfet de la région Hauts-de-France, préfet du Nord, décidait de placer le département du Nord en alerte sécheresse. 

Le 20 Juillet 2019

AVESNOIS : Quelle était la qualité de l’air en 2018 sur le territoire ?
Par François Greuez
Le bilan territorial 2018 de la qualité de l’air sur la Communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre est sorti. L’amélioration de la qualité de l’air bénéficie à tous, sans exception. Dans le cadre de ses missions, Atmo Hauts-de- France implique toujours plus les citoyens autour des enjeux liés à la qualité de l’air.

Le 19 Juillet 2019

AVESNOIS : Une fresque géante pour le Tour de France réalisée sur une parcelle de Solre-le-Château.
Par François Greuez
A l’occasion du Tour de France le lundi 8 juillet dernier, les agriculteurs ont souhaité réaliser une fresque sur une parcelle à Solre-le-Château ! Un pari réussi, en vu du nombre de spectateurs à l’occasion du passage des coureurs et d’une diffusion officielle à la télévision dans plus de 190 pays ! 

Le 18 Juillet 2019

JEUMONT : La ville met en place des fascines à proximité de la Cité des Floralies
Par François Greuez
Début juillet, la commune de Jeumont a mis en place des fascines à proximité de la Cité des Floralies.

Le 18 Juillet 2019

Réalisé avec l'aide du ministère de la Culture et de la Communication

ministère de la Culture et de la CommunicationLes Portails du sud du Nord Pas de Calais